A 35187, il appuya sur le gros bouton rouge marqué "dimension 2", et poussa un soupir de satisfaction.
Il avait brillamment accompli la première partie de sa mission. Le sas s'ouvrit des l'arrêt des moteurs, et Johny jeta un rapide coup díœil vers l'extérieur. Il n'y avait pas une seconde à perdre, et tout semblait en ordre. Il sortit sans hésiter.
Il était dans une prairie mauve, où chantait un rossignol. Prés d'une claire fontaine, une délicieuse jeune fille en bikini rose portait sa main à ses lèvres. Elle avait la taille fine, les hanches généreuses, les jambes bien galbées et des yeux de houri; une peau satinée, une bouche frémissante, des rondeurs appétissantes, et un nez mutin. Elle s'apprêtait à tousser !
N'écoutant que son devoir, Johny se précipita vers elle, la prit dans ses bras, et posa fermement sa bouche sur celle de la jeune femme. Leur baiser fut long, voluptueux et sensuel, bien que Johny évitât prudemment de mettre sa langue sur les amygdales de la demoiselle.
Ils se séparèrent enfin, et la jeune femme entr'ouvrit la bouche. Elle voulait peut-être simplement poser une question, mais dans le doute, Johny la reprit dans ses bras et remit ça. Puis, jugeant que la Terre avait droit à quelques millénaires de tranquillité, il n'hésita pas devant le sacrifice, et décida de prolonger son séjour dans la dimension 2 aussi longtemps qu'il le faudrait.

**********

Retour au site de Sylvie Lainé